Publié le : 24 juin 20203 mins de lecture
L’été est synonyme de chaleur, de vacances, de plaisir, mais aussi de magasinage. Il est toujours excitant de se procurer robes, hauts sans manches, shorts et chapeaux derniers cris. Même si nos garde-robes regorgent de vêtements, quoi de mieux que parcourir les soldes. Par contre, avec toutes les préoccupations estivales, une journée magasinage ne rentre pas toujours dans l’emploi du temps. Quoi de mieux alors, qu’une séance de magasinage en ligne, dans le confort d’un chalet ou dans vos pauses au travail. Le site de vêtements Camaieu propose d’ailleurs, de très jolies pièces à prix ridicule. Alors, mesdames, à vos marques, prêtes, achetez!

Le premier haut qui fera fureur auprès de vos copines est le bustier à volant. Quelle chance que le bustier soit toujours à la mode. Il rallie le chic ainsi que le vêtement confortable en plus d’être parfait pour bronzer. Ce bustier de couleur bleu Peacock proposé par le site camaïeu, se différencie par ces petits volants dans le haut du bustier, lui donnant une touche d’originalité. Vous hésitez encore? Dites-vous qu’un tel morceau de vêtement n’est pas très difficile à agencer dans la garde-robe. Vos traditionnels leggings noirs, vos shorts en jeans indémodables ou tout simplement votre jeans pour les journées un peu plus fraîches vous permettront de revêtir votre nouveau bustier. Dépêchez-vous, ils filent rapidement, une grandeur est désormais disponible. Pour ce qui est du prix, votre portefeuille en sera ravi, c’est garanti!

Pour celles qui ne seraient pas tout à fait à l’aise dans un bustier ou qui recherchent quelque chose de plus habillé à revêtir, vous ne serez pas déçues. Ce magnifique haut sans manche saura vous ravir. Parfait pour porter avec une jupe taille haute, votre nouveau short ou un legging, son col bénitier ajoutera la touche d’originalité à votre habillement. Disponible en deux couleurs bien distinctes soient le Goyave flashy ainsi que régate, chacune y trouvera à son goût. Contrairement au bustier, ce haut vous permet d’être un peu plus à l’aise lors de vos activités, sans toute fois vous faire suffoquer de chaleur. Un impératif dans vos tiroirs. Selon les couleurs, plusieurs grandeurs sont encore disponibles. À ce prix là, pourquoi ne pas profiter de ces deux trouvailles coup de cœur que nous propose le site internet camaïeu.

Ainsi, que ce soit pour un déjeuner en terrasse avec vos amies, pour une journée à la plage ou encore une soirée bien arrosée dans un bar, ces jolis hauts peuvent sauront rendre vos copines rouges de jalousies. Il ne vous suffit que de les agencer selon votre activité. Que vous soyez au bureau ou en voyage, un seul petit clic suffit, désormais, pour vous procurer les tendances de l’heure.