Publié le : 24 juin 20204 mins de lecture

Chaque année, lorsque l’hiver tire à sa fin, nous n’avons plus qu’une envie : ressortir nos indémodables shorts en jeans pour faire bronzer nos belles jambes. Ce qui est intéressant avec le jeans, c’est qu’il s’agence avec tout et qu’on peut en trouver des modèles très différents les uns des autres. Même s’ils sont indémodables, il est inévitable pour une femme de se procurer des nouveaux modèles chaque été. Le temps vous manque pour courir les magasins? Connectez-vous à internet sur le site pimkie.fr, votre magasinage ne prendra alors que quelques secondes.

Ce site internet est très intéressant puisqu’il propose un large inventaire de modèle de short, passant du modèle traditionnel à la tendance de l’heure. Se détaillant tous à très bon prix, il vous saura difficile de faire votre choix. Chacun des modèles est proposé dans plusieurs tailles, mais dépêchez-vous, car à ce prix-là, ils vont s’envoler très rapidement. Voici donc quelques trucs pour agencer ces modèles de shorts et bien faire votre choix.

Modèles délavés

Plusieurs modèles sont offerts en couleur dits délavés. Que vous soyez du genre plus classique ou encore de style plus original, vous trouverez un short de qualité qui vous plait. D’ailleurs, le short de style plus original, vieilli avec quelques marques d’usures, peut très bien se porter avec un chandail plus ample et des souliers d’été en toile. Pour ce qui est du modèle plus classique, il serait très tendance avec un joli haut porté à l’intérieur, le tout accompagné d’une petite ceinture. Si vous désirez un short plus neutre, il est parfait pour vous. Le site vous offre même un large éventail de couleurs délavées. Vous pourriez donc opter pour un short délavé très pâle, presque blanc ou encore un bleu plus foncé.

Modèle d’automne

Pour celles qui sont moins à leur aise dans des shorts plus courts, vous pourriez opter pour les modèles d’automne 2011, tel que le modèle en jean bleu délavé . Pouvant être porté moins serrer au niveau des cuisses, ce modèle serait parfait accompagné d’un haut sans manches, d’une veste style militaire ou d’un joli foulard. Nombreux sont les arrangements vestimentaires pouvant être faits avec ce type de short. Il ne vous faut qu’un peu d’imagination.

L’indispensable de l’été

L’indispensable pour votre garde-robe cet été est sans aucun doute la salopette-short en jeans . Si vous êtes du genre à oser les nouvelles choses, vous pourriez très bien la revêtir avec un chandail ample allant au nombril et un magnifique pendentif. Le traditionnel chandail à col en V pourrait tout aussi bien faire l’affaire. Avec vos lunettes à la ray-ban, des souliers de toiles et un sac à main vintage, on pourrait facilement vous confondre avec une vedette. Oserez — vous ?

Alors, pour quel modèle succomberez-vous?