Publié le : 24 juin 20203 mins de lecture
Quoi de mieux l’été que s’exhiber dans les rues vêtues des tendances de l’heure? Rien de plus facile pour s’habiller à la mode, il ne faut que d’un petit peu d’imagination, il faut savoir oser. Cet été particulièrement, il est très facile de paraître bien habillé tout en portant de vieux vêtements. Les allures amples, usées ou encore simples, mais bien accessoirisées sont de retour. Le site internet la redoute peut-être très utile pour vous aider à avoir du style à petit budget. Même pas besoin de mettre le nez dehors, l’achat peut se faire à partir de votre domicile. Voici comment reporter de vieux vêtements, sans non plus paraître démoder.

Cette magnifique veste de style militaire réglera tous vos problèmes. Elles rallient le style et le confortable. Elle sera l’atout de votre garde-robe. Ces petits ornements en or sur les épaules viennent compléter le style donné par les faux boutons à l’avant. À la fois séduisant et masculin, vous ferez tourner plusieurs têtes. Cette veste possède une coupe ajustée, ce qui vous permettra de la portée attachée, par les agrafes ou ouverte, selon la tendance souhaitée. Le style armé revient beaucoup cette saison, mais il faut savoir bien choisir ses morceaux. Cette veste reste discrète dans ce style. Vous pourrez donc l’a porté lors d’évènements plus propres, au travail ou encore simplement pour vous promenez à l’extérieur.

Vous pouvez facilement sortir une vieille robe de votre placard. Le genre de robe que nous avons toutes puisqu’elle est classique et peut s’avérer utile, mais dont il manque un petit quelque chose. Agencez cette veste de style militaire à votre vieille robe ainsi que d’un pendentif et vous aurez ainsi un ensemble totalement nouveau.

Pourquoi ne pas sinon, revêtir un jeans non évasé,  un de vos vieux chandails amples ou un chandail sans manches ainsi que cette veste. Si vous osez, vous pourriez même opter pour les talons hauts avec cette tenue, vous feriez une femme fatale de vous-même. Juste la veste pourrait changer complètement votre style puisqu’elle ajouterait une touche séduisante et actuelle à votre habillement.

Faite à 100 % de polyester, elle paraît plus propre que du coton, mais se lave tout aussi bien. Si vous hésitez pour la couleur marron, quoique très jolie, vous pourrez la prendre en noir. Elle pourra ainsi très bien s’agencer avec tous vos vêtements. Avec plusieurs tailles offertes et sa livraison dans les 24 heures suivant l’achat, il n’y a aucune raison pour ne pas succomber à ce morceau nécessaire de votre garde-robe. Le prix est aussi très abordable. Surtout lorsque vous vous dites qu’avec ce morceau seulement, vous pourriez ressortir plein de vieux vêtements et réussir à les porter de nouveau.