Conseils pour bien porter le total look jean

Vous croyez toujours que le total look jean est un faux pas de la mode ? C’est loin d’être le cas actuellement. Avec l’évolution du jean pour hommes, nous avons enfin trouvé comment porter le total look jean, d’une manière à obtenir une fière allure et donner à votre style une longueur d’avance par rapport aux autres. Mais pour cela, vous devez suivre quelques règles strictes.

Élargissez votre palette de couleurs

Pour ceux qui sont obstinément opposés au total look jean, adoptez une autre palette de couleur peut être intéressant. En contournant la couleur la plus étroitement associée au total look jean, vous pouvez porter la tendance incognito. Alors que le haut et le bas du jean bleu peuvent donner l’impression que vous êtes vêtus d’un blouson Levis, les nuances moins usées (gris, vert, bleu cobalt, rouge, blanc) vous écarteront furtivement de la suggestion de porter du total look jean. Utilisez une paire de jeans gris comme base, collez une paire de basket, un t-shirt blanc classique et une veste en jean rouge (ou autre couleur primaire). C’est ainsi que vous aurez un look parfait et dans le thème. Si vous ne voulez pas être aussi audacieux, changez la veste colorée avec une couleur crème pour une manière subtile et élégante de faire du total look jean.

Toujours viser un ajustement moyen

Les combinaisons de couleurs sont essentielles pour un total look jean, mais la coupe du jean que vous portez est tout aussi importante. Si votre jean skinny peut limiter la circulation sanguine, vous êtes sur la bonne voie du rock chic des années 80. De la même manière, si vous misez sur du baggy, vous finirez par émettre des sons comme The Notorious BIG, ce qui ne convient plus à personne en 2018, rappeur ou autre. Un chemisier décontracté en jean et un jean papa (droit, mais pas trop ample) sont votre meilleur atout pour la chaussette lorsque vous tentez de porter un total look jean pour le moment.

Éclaircir

Mentionnez le total look jean et la plupart des esprits se tournent directement vers le délavage à la pierre, mais évitez les clichés de cow-boys et visé plutôt le jean blanc. En plus d’être extrêmement pratique à cheval, c’est l’un des mouvements les plus savoureux de l’été. Il va sans dire que tous les looks blancs préfèrent être assis à côté d’un bronzage décent. Ainsi, si votre peau est naturellement plus foncée ou si vous avez maîtrisé votre bronzage de base, vous pouvez arborer un jean blanc et une veste en jean blanche sans vous inquiéter, vous serez victime d’un lessivage plus sauvage que la moyenne de votre été en Angleterre. Si vous êtes naturellement plus pâle cependant, les pierres sombres et les crèmes sont votre voie d’entrée. Un jean tout blanc est le genre de chose qui risque de soulever les sourcils parmi les non-initiés. Alors, pour briser le regard, superposez un t-shirt à col rond gris sous votre veste et collez des baskets noires à vos pieds. Évitez ensuite l’herbe, les barbecues et tout autre endroit qui vous transformera en une palette de peinture humaine.

Être à la pointe de la mode en s’habillant avec des vêtements tendances
Être stylé au bureau, comment faire ?